USA: Bourse pour étudier à L’université de Caroline du Nord aux Etats-unis

4:54 AM Carlos 0 Comments

Obtenez gratuitement une bourse et allez poursuivre vos études dans la prestigieuse université d’État de la Caroline du nord aux Etats-Unis. Située dans la ville de Raleign, l'Université d’État de Caroline du nord-est l'une des plus grandes universités publique des USA.
bourses

Fondé en 1887, l'Université d’État de Caroline du nord actuellement dirigé par le chancelier William Randolph "Randy" Woodson 

Quelques chiffres de l'Université d’État de Caroline du nord pour l'année académique 2017-2018.



  • Dotation:                               1,4 milliard de dollards.
  • Personnel académique:         2,336 
  • Personnel administratif:        6,773
  • Élèves:                                   32,113
  • Étudiants 1er cycle:               22 686 
  • Diplômés:                              9 427
  • Campus Urbain                      2 110 acres (8,5 km 2 )


Nominé en 2015 comme la meilleure université mondiale d’ingénierie, elle est sans doute l'endroit rêver ou acquérir son titre d'ingénieur. Ses campus très bien structurés et ses nombreux partenariats avec les universités du monde tels-que le Réseau mondial de partenariats universitaires, Universités Associées d'Oak Ridge, Association des Universités Publiques et Universitaires, font de luis le cadre idéal.

Cours et Formations disponible dans les campus de l'Université d’État de Caroline du Nord.

La licence, le Master puis le Doctorat sont disponibles pour toutes les filières confondus. On y trouve également un programme de formation à distance pour les personnes à mobilité réduites et en fin des programmes de formation professionnelle.

Demande de bourse d'étude.

Pour faire votre demande de bourse vous devez vous rendre sur le site officiel de l'université www.unc.edu/ afin de consulter les programmes, les conditions d'admission et soumettre votre candidature à la bourse.

NB: pensez à utiliser le moteur de recherche internet au site de l'université.


0 commentaires: